Les autres (5)
Accueil Remonter Les satisfaits Les autres (1) Les autres (2) Les autres (3) Les autres (4) Les autres (5)

 

 

Message de DJAFFAR

6/5/2001

IGNY (FRANCE)

Un nouvel otage de LE CONSTRUCTEUR 02 mois de retard sur la remise des clés. sans nouvelle date de livraison.

Je fais partie des personnes à qui Maisons - L'ENSEIGNE de LE CONSTRUCTEUR s'est engagé à construire la maison de REVE. Mais Hélas! A ce jour, 04jours après la date anniversaire de l'ouverture du chantier(02/05/00-02/05/01),ce constructeur n'est toujours pas en mesure de me fournir une date de fin des travaux(remises des clés).Il s'agit en effet d'une maison sensée être bâtie en 10 mois(cf,contrat).Je me demande quand pourrais-je enfin dire "L'ENSEIGNE ouvre-toi" et emménager dans ma maison.

A lire les témoignages de votre site ,on est horrifié et on se demande si cette galère est spécifique à LE CONSTRUCTEUR ou c'est une caractéristique des constructeurs en général.

Ma maison a été initialement confiée au ST de LINAS pour ensuite passer aux mains du ST des MUREAUX(78)après des déboires que vous n'ignorez pas(Paralysie des travaux, démission du conducteur des travaux, lettres recommandées...)

J'avoue que j'avais espéré que, enfin ma galère allait prendre fin avec ce transfert de mon dossier dans ce nouveau centre des travaux, d'autant plus que le début fut prometteur. Voilà, qu’aujourd’hui, la mise hors d'air et les cloisons ne sont pas complètement achevées sans qu'aucune raison plausible ne me soit fournie. une porte-fenêtre à 02 vantaux à été livrée en lieu et place à celle à 03 vantaux initialement prévue dans les plans. La commande de cette dernière traîne toujours depuis plus de 03 mois. je vous épargne les autres détails.

Il existe manifestement un mépris de LE CONSTRUCTEUR à l'égard de ses clients.

Je considère que LE CONSTRUCTEUR me doit des pénalités de retard de 02 mois et mon dernier courrier de mise en demeure s'exprime dans ce sens.

A partir de quel moment courent les pénalités de retard? A la date présumée de fin de travaux ou 01 mois après cette dernière?

Quels recours et procédures peut-on entreprendre pour faire valoir ses droits et obtenir rapidement  la fin des travaux(remise des clés) et l'indemnisation des retards puis en finir avec LE CONSTRUCTEUR?

Je suis persuadé qu'un regroupement en association pourrait mieux se faire entendre. ce ne sont pas les déçus qui manquent.

Il est temps qu'une telle association des clients de LE CONSTRUCTEUR ou des consommateurs voie le jour rapidement pour se Battre contre ces pratiques sans scrupule dont nous sommes victimes aujourd'hui.

UN PEU DE RESPECT POUR LES CLIENTS... Au bout c'est le rêve de toute une famille et de toute une vie.

Webmaster : Encore un????? C'est curieux, d'après les responsables de ce groupe, nous n'étions qu'une exception!!!!! Nous sommes donc certainement de nombreuses exception. Nous vous contactons en privé.

Accueil Remonter Les satisfaits Les autres (1) Les autres (2) Les autres (3) Les autres (4) Les autres (5)