99 - Année sombre
Accueil Remonter 98 - La décision 99 - Année sombre 2000 peut-être 2001, eh oui

 

 

Tout avait pourtant bien commencé, tous les prêts sont acceptés, et le 9 février, nous recevons le permis de construire.

Les conditions suspensives étant levées, il ne reste donc qu'à prendre rendez vous chez le notaire pour l'achat du terrain.

Réponse :

 "je vous confirme avoir reçu du Crédit Agricole les pièces nécessaires pour l'établissement de votre acquisition.

Nous ne sommes cependant pas en mesure de fixer dés à présent , un rendez vous de signature, le bien étant grevé d'un certain nombre d'inscriptions hypothécaires prises du chef du lotisseur d'origine, la société VALIM.

Nous avons d'ores et déjà pris contact avec ladite Société, ainsi qu'avec ses créanciers de manière à trouver une solution et signer au plus vite.

Veuillez agréer,..."

En clair :

Le terrain est invendable

Et pendant 4 mois, nous n'obtiendrons que des promesses de déblocage à chaque fois "pour la semaine prochaine", "bientôt", "ça ne va pas tarder".

Il faut bien se loger, s'engage une course à la location en attendant le déblocage du terrain. Pour éviter de déplacer une fois de plus toute la petite famille, il faut trouver sur DOURDAN.

Nous nous libérons

En courant les agences toutes les semaines, nous finissons par trouver un toit et, on ose y croire un terrain disponible, pratiquement voisin du précédent et celui-là libre à la vente.

Nous sommes en juin.

C'est reparti

Remonter C'est reparti